Perdre du ventre : pour quel shorty-minceur opter ?

10 janvier 2023

Avoir un gros ventre peut être traumatisant pour plusieurs raisons. Se lançant ainsi à la recherche de quoi faire perdre le gras de leur ventre, ils se retrouvent perdus entre astuces de grand-mère et autres produits. Heureusement qu’aujourd’hui, ce problème peut être résolu avec de simples vêtements.

Shorty-minceur : qu’est-ce que c’est ? 

Le shorty-minceur ou short amincissants ou encore short sauna, est une sorte de vêtement qui est spécialement conçu pour diminuer le poids d’une partie spécifique du corps humain. Il brûle les graisses et augmente le niveau de transpiration.

A lire en complément : Combien ça coute de prendre un coach sportif à domicile ?

Les trois meilleurs types de shorts amincissants

Il existe tellement de types de shorts amincissants que vous vous demandez lequel choisir. Voici les trois types les connus et pour lesquels vous pouvez opter : le Shorty minceur Anaca3, le Shorty minceur Mixa et le Shorty minceur Nivea.

- Le shorty minceur Anaca3 : il est fait à base d’un tissage en alvéoles qui agit sur la peau par massage. Il est riche en caféine déstockant qui se libère sur la peau en continu. Ce type de short amincissant vous dispense de l’application quotidienne d’une pommade et est toujours efficace même après 30 lavages.

Cela peut vous intéresser : Quels sont les aliments à éviter en cas de sensibilité aux produits laitiers ?

- Le shorty minceur Mixa : c’est un sous-vêtement spécialisé dans l’amincissement. Ce type de vêtement est conçu à base de microcapsules qui sont habiletés à diffuser, une fois en contact avec la peau, des actifs amincissants. Tout comme le premier type cité plus haut, il est aussi riche en caféine.

- Le shorty minceur Nivea : Sa particularité à lui, c’est qu’il a une technologie compressive qui agit sur la morphologie du corps. Il est aussi riche en microcapsules, mais ajouté à l’Aloès Vera et l’huile d’amande douce.

Comment mettre un shorty minceur ?

Il n’y a rien de plus facile. Vous pouvez porter votre shorty minceur sous n’importe quel vêtement. Vous le portez juste en guise de sous-vêtements pour qu’il fasse son travail.